Cinq bonnes raisons de vous rendre à l’Aquarama Trade Fair ?

L’Aquarama Trade Fair, salon professionnel et congrès sur la technologie de l’eau, est un rendez-vous annuel incontournable pour toutes les personnes actives dans le secteur de l’eau. Cet événement s'adresse à toutes les parties prenantes de la branche. Le congrès propose d’intéressantes conférences assurées par AquaFlanders, Vlario, VMx et watercircle.be sur des sujets d’actualité du secteur de l’eau. 

Le salon professionnel propose un vaste étalage de produits et de services. Pendant l’Aquarama Trade Fair, les visiteurs du salon et les participants au congrès auront amplement le temps de réseauter avec les exposants. La visite du salon est gratuite moyennant de s’enregistrer. Les conférences sont payantes et vous pouvez également vous y inscrire via la page d'enregistrement de l’Aquarama Trade Fair.

 

 

 

1. La technologie de l’eau continue à se développer

En raison, entre autres, du réchauffement climatique, la technologie de l’eau évolue rapidement. Le développement et la commercialisation de nouveaux produits se poursuivront. L’accent est mis de plus en plus sur les systèmes de l’eau circulaires qui améliorent la qualité de notre eau, ralentissent l’épuisement des ressources en eau et évitent la surexploitation des ressources naturelles.

2. Présentation par des spécialistes de renom

Faites connaissance avec les meilleurs orateurs maîtrisant en détail les différents aspects de la technologie et du traitement de l’eau. Ils se feront un plaisir de donner des conseils sur les nouveaux procédés et solutions dans le domaine de la technologie de l’eau. Précis, pragmatiques et objectifs. Cette année, ce sera sous le signe de l’économie circulaire.

3. Dans un cadre agréable

Nous déroulons pour vous le tapis rouge, dans un endroit soigné. Vous pourrez laisser votre panier-repas à la maison, parce qu’un buffet sandwiches est prévu.

4. Établir de nouveaux contacts

Le congrès vous propose plus que des ateliers d’information. Cet événement est aussi le moment idéal pour faire la connaissance des collègues du secteur de l’eau. Vous pourrez découvrir comment ils abordent les problèmes complexes liés à l’eau. Et vous établirez de nouveaux contacts pour l’avenir.

5. Attestation pour les coordonnateurs environnementaux

La conférence de watercircle.be compte pour la formation continue de coordonnateur environnemental. En assistant aux séances d’information du congrès, les coordonnateurs environnementaux pourront glaner des informations des heures durant et ainsi obtenir un certificat.



S'enregistrer

Prochaine édition 20/10/2022

Pratique

  • JEUDI 30 SEPTEMBRE 2021
  • Brabanthal
  • Brabantlaan 1
  • Louvain - Haasrode
  • En continu de 9h30 à 18h
  • Salon: gratuit
  • Congrès: payant
  • Enregistrement obligatoire

Contact